Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut Gérard

Bah c'est pas le beau fixe côté moral en ce moment... pas à cause de la pétanque et des pétanqueurs! ça va, ça va!

Bon ... tiens je te laisse ce lien: les inondations

et tu comprendras que c'est pas top, car je pense à tous les gens qui ont été victimes des inondations et , tu me connais, ça me fout la haine...

Bon des news de la pétanque?

attends je te raconte! j'ai joué au mixte à Lécussan avec un pote de Saint-Martory. On a perdu en 1/16ème de finale contre Fabienne Stocker, championne de France... et Kévin Latapie de Colomiers... bon... c'est pas n'importe qui quand même!!! et  y avait 127 équipes...

Et donc c'est  là que ma théorie que je ressasse régulièrement, qui est de dire qu'on ne peut s'améliorer que contre les meilleurs a pu être mise en pratique. Ceci dit, il manquait un bout à ma phrase... car en fait, si on veut s'améliorer il faut surtout faire très vite!!! ... là ça a duré 3 mènes: 5/0, 9/0 et 13/0.

Ceci dit ça veut pas dire qu'on n'a pas joué des boules , mais c'est comme les soeurs Bandiéra au France ou bien Delhom, Duchein, Benoni à la Ligue ou autre... ... t'as la grêle qui tombe et t'es obligé de faire le gros dos... bon voilà! donc Lécussan c'était cool quand même. Oui je sais ... les exemples ... bon... faut relativiser ... ... mais à Marseille tu sais ce que c'est...

Et au fait merci à mes supporters dans les tribunes!! c'était sympa aussi de m'encourager.

Je sais que tu te marres là-bas à Marseille... mais bon on fait ce qu'on peut...

J'ai vu que t'as envoyé un peu de soleil, mais c'est pas assez

A plus l'ami marseillais.

Gros poutous

 

Commentaires

bonjour ZOE
pendant ce temps la gerard gagnait la melee a fos ou il y avait au moins 12 equipes non pardon 12 joueurs . bises a vous ZOE et a GERARD .
Commentaire n°1 posté par didier aujourd'hui à 18h33
J aimerai juste feliciter mes copains SOURIRE ( TITOU bien sur . tout le monde le connait maintenant ) vous voyez de qui je parle le pointeur a CH LAPEYRE et BARBERO JM , pour leur parcours a BEZIERS . bravo les copains . bises . merci de publier ce petit mot ZOE merci a bientot
Commentaire n°2 posté par didier aujourd'hui à 18h39
Bonjour Didier
Oui mais tu comprends Gérard lui, il n'a pas besoin de s'améliorer!!! c'est un bon!
bisous à toi et Marie. Zoé
Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost0