C'est par une minute de silence qu'a débuté l'assemblée générale de la Pétanque Salisienne. Une minute emplie d'émotion pour Carmen Claria, décédée le 18 septembre dernier, une minute pour toutes les heures et les journées que Carmen a consacrées au club et aux autres associations salisiennes également en tant que bénévole.
Lorsque le président Duprat abordera le sujet de l'International, c'est bien sûr à l'unanimité que l'assemblée adoptera la proposition de donner le nom de Carmen Claria au National Féminin.
L'International de Salies, dont les dates ont été déposées pour l'établissement du calendrier 2012, se déroulera les 27, 28 et 29 juillet. Le président rappellera les divers concours officiels dont le challenge Pujos (2 hommes + 1 femme) du 1er juin.
Bien sûr cette année, à nouveau, le club s'inscrira à la Coupe de France.
Un remaniement du conseil d'administration a eu lieu suite aux départs de deux de ses membres; ils ont été remplacés par Henri Audegon et Roland Eychenne. Le président a noté avec satisfaction l'arrivée de trois jeunes de moins
de 18 ans, ce qui porte actuellement l'effectif des licenciés à 36 personnes.
Et la saison débute bien pour les salisiens puisqu'au Trophée des Dirigeants à Saint-Gaudens, la triplette Pedro Garcia, Daniel Duprat et François Feuillerat parviendra en demi-finale de la Coupe de l'Amitié.