A l'attention du club de Saint Pé:
J'ai envoyé un article suite au 2ème tour de zone chez vous à la Dépêche du Midi.
Au plaisir de vous retrouver en compétition! du côté de Lécussan... ou ailleurs!
Et , cela a été noté sur le rapport de la dernière Assemblée générale du club de Saint Martory!, Damien Sogno a obligation d'apprendre au moins une chanson correctement pour les prochaines soirées!!
Et merci encore pour votre accueil! je reviens quand vous voulez si vous souhaitez mettre des compétitions ou autre sur mon site!
Et pour les vidéos... le temps de les mettre sur Dailymotion... et ça va le faire...
la vidéo sérieuse pour vous c'est ici!!!!
et l'autre c'est là> Coupe de France. Saint Martory victorieux de Saint Pé de Bigorre
(on enlève si ça choque les âmes sensibles ou si vous le souhaitez...)
Article envoyé 15/11/2010 13:19:50 - SAINT-PE-DE-BIGORRE - "Pétanque: Fin de l'aventure en Coupe de France pour l'Espoir Bouliste Saint Péen":
L'Espoir Bouliste Saint Péen a vu ce dimanche l'aventure de la Coupe de France s'arrêter avec la victoire du club de Saint Martory. Et pourtant que de parties à suspense pour les nombreux spectateurs. Après 4 tête à tête remportés par les équipiers du président Gouazé, les commingeois passent à la trappe et perdent les trois doublettes. Pour Saint-Pé, une triplette gagnée et c'est la poursuite de la route. Mais le coaching Gouazé-Muraro va en décider autrement.
Tête à tête: Régine Trey perd face à Pascale Pontac, Serge Villeneuve perd face à André Canut, David Trey l'emporte sur Philippe Duchein, Cédric Batcrabère est battu par Brice Bernard, Keawin Lassalle est battu par Vianney Moureau Fontan et Sébastien Gimenez gagne Damien Sogno.
Les doublettes sont remportées par Régine Trey et Villeneuve, David Trey et Batcrabere et Lassalle et Gimenez.
Les ennuis commencent avec les triplettes. Le mixte Pontac, Duchein et Moureau-Fontan reste invaincu depuis le début de la Coupe; quant à Bernard, Sogno et Canut ils ne laisseront aucune chance aux saint-péens. Un bon parcours toutefois pour les locaux dont c'est la 1ère fois ou ils parviennent au 2ème tour de zone.
La soirée peut enfin commencer. Pluie, froid et défaite n'auront aucune prise sur les chants, grillades et bonne humeur des deux équipes.