Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour monsieur le président du Comité

on a bien vu que vous étiez absent ce week-end, vous qui participez à tous les championnats Haute-Garonne. En gros, vu de l'extérieur et de mon point de vue bien sûr, tout s'est bien passé!

DSC06182a.jpg

C'est vrai il parait qu'il y a eu un petit incident à Revel jeudi pour le championnat tête à tête, mais très minime, ça ne valait pas la peine de se déplacer ... c'est juste quand Cyril Saux a voulu essayer son maillot de champion départemental. Vous savez comment il est, il a juste voulu faire le cacou devant les dames du Comité en demandant du M .. mais bon, ça rentrait pas.. alors après il a fait déballer le L... ça rentrait pas non plus... donc on est arrivé au XL, et comme il y a plusieurs tenues à essayer ça a pris un certain temps avant la remise des coupes.. mais bon, comme vous avez pu le voir sur les photos, la tenue lui va très bien!

DSC05876a

Ce qui était un peu inquiétant c'est quand il m'a expliqué qu'en fait il ne jouait pas tout seul... car je ne sais pas si à Gruissan, au France ce sera toléré ??

Enfin, ça devrait pas se voir... peut-être s'entendre..

Il m'a dit: "moi je ne suis jamais tout seul quand je joue! on est 3 !!! y a moi, enfin celui qui joue , qui lance les boules, et puis il y a l'autre dans la tête, celui qui le regarde jouer et qui l'engueule : "vas y trimard, joue la cette boule.. tu vas y arriver.." (je ne marque pas tout ce que "l'autre" lui dit à cause des gosses et des âmes sensibles..) Et après il y a le 3ème." Et là, se tournant vers Laurent Cazabat, qui ne put que confirmer, il rajoute :"le 3ème c'est Laurent. Car Laurent regarde tout ce que je fais et là, quand il a crié "Vas-y!", je sais que ça va le faire!" ...

Bon comme vous voyez, rien de bien méchant et d'ailleurs ils vous raconteront tout ça eux-mêmes...

DSC06158.JPG

A Cazères, pas de problèmes. Sauf bien sûr les platanes... mais ça ne relève pas du Comité.... et ils étaient bien sympathiques ces platanes


DSC06023a-copie-1.jpg

Sur le podium, tout s'est bien passé. C'est pas compliqué on ne les a pas entendu!! Aucun rappel à l'ordre, rien et donc c'est que tout va bien. La sono impec! Michel Lacoste avait emmené les marqueurs pour les scores, ce qui est bien pratique pour les spectateurs. Evidemment , l'habitude lui a fait dire que c'était David Schmitt qui avait gagné le tête à tête Haute-Garonne... vous comprenez bien que dans le Comminges on ne pouvait pas laisser passer ça ... on a rien contre David que tout le monde trouve le plus sympa du monde et on avait même parié sur lui  (pas de l'argent!!! juste une boisson) pour une place au France en doublettes mais bon... Donc Michel a rectifié et j'ai empêché Laurent de le jeter dans la Garonne... qui passe juste à côté ..

DSC06152.JPG

Donc comme tu vois, Michel, aucun souci primordial. Le club a géré la logistique de main de maître. Le Comité, les graphiqueurs et arbitres ,  Marie-Madeleine , etc.. aucun problème. Le maire envisage peut-être de tendre des filets sous les platanes pour la prochaine édition pour récolter le pollen...

DSC06193.JPG

Prochains rendez-vous: la Ligue à Tarbes et au France à Gruissan ... et j'y pense? s'ils sont 3 comme l'a dit Cyril, ça va encore être un casse-tête pour les maillots

A bientôt

DSC06204.JPG

 

Commentaires

MERCI Zoé d'écrire ce que nous pensons tellement fort que tu l'entends.
Commentaire n°1 posté par Chantal aujourd'hui à 10h58

bravo Zoé, nous avons toujours le sourire aux lèvres en lisant tes articles! continues!! Vivi
Commentaire n°2 posté par Virginie Saboulard hier à 23h11
Merci à vous deux Zoé
Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0