debouts de gauche a droite: françis estoup , gilbert querald , pierre gerin , guy badellino (cap) , georges gattoni , alain puyssegur
accroupis: Patrick patino , Patrick claudi , désiré lambert
Jeudi, à la Tour-du-Crieu, l'équipe des vétérans a été sacrée championne d'Ariège de première division.
Elle a remporté la finale face à l'équipe appaméenne de Milliane, qu'elle redoutait, connaissant la réputation de ses joueurs, des compétiteurs très accrocheurs.
Les six tête-à-tête l'ont confirmé : trois ont été gagnés et trois perdus. Les doublettes seront remportées par les Saverdunois, qui menaient alors au score 18 à 6. Il ne leur restait plus qu'à porter l'estocade lors des triplettes.
Les Saverdunois ont manifesté leur joie. Ce titre leur ouvre l'accession aux phases finales de la ligue Midi-Pyrénées. Il faut louer le très bel esprit sportif, la cohésion et le respect de cette équipe. À noter la parfaite organisation du comité, la bonne prestation de l'arbitre, la qualité de la réception de La Tour-du-Crieu et la participation du club aux frais engagés pour les phases finales.
Le coach, peut être satisfait du bilan sportif avec un titre de champion toutes catégories 1re division, obtenu en 2014 ; deux titres vétérans en 2014 et 2018 ; une place de finaliste en 2017, de demi-finaliste en 2016 et de quart de finaliste en 2015.