Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boussens (31) Je t'aimais Je t'aime et Je t'aimerai :)
Boussens (31) Je t'aimais Je t'aime et Je t'aimerai :)
Boussens (31) Je t'aimais Je t'aime et Je t'aimerai :)
Boussens (31) Je t'aimais Je t'aime et Je t'aimerai :)
Boussens (31) Je t'aimais Je t'aime et Je t'aimerai :)

quelques photos.... à suivre.... ICI

La belle se fait attendre...

"je me demandais si t'allais venir.... :)"

la famile et les amis sont au rendez-vous de l'amour

ça y est! ils ont dit OUI ! dorénavant ce sera Pascale Duchein

ah oui bien sûr le maire, Christian Sans, qui a fait des recherches sur internet, rappelle que la plus titrée des deux c'est Pascale avec son titre de championne de France triplettes en 2011. Encore Bravo! j'y étais et que d'émotions ce jour-là.

Un petit tour de la ville de Martres-Tolosane d'où est originaire Pascale et retour à la salle des fêtes.

Les mariés ouvrent le bal

Anthony, Alex et Nicolas , les grands enfants attentionnés, enthousiasmés et endiablés!

Décor de rêve et l'ambiance est partie

Les pétanqueurs, champions ou pas sont de la fête. 

On discute pétanque, tout en suivant sur les smartphone les résultats de Pau et du championnat de France, mais ça attendra demain...

Le DJ assure

Une belle fête pour les amoureux heureux et on est heureux pour eux qu'ils soient heureux :)

Un beau gâteau, avec plein de boules et de petits cochonnets en pate d'amande... il venait de loin .. de Lalouret ! il s'est fait attendre un peu! mais il était délicieux

Champagne pour tous! A votre santé les amis!

Ah.. du brouillard dans la salle.... pour dissimuler sans doute quelques esprits embrumés par la fête :)

prem's pour récupérer le bouquet de la mariée!

 

 

Boussens (31) Je t'aimais Je t'aime et Je t'aimerai :)
Madame Pontac et ses filles

Madame Pontac et ses filles

Fréres et soeurs

Fréres et soeurs

Julie et Bichou !!

Julie et Bichou !!

Tag(s) : #Duchein et OBUT, #Comminges

Partager cet article

Repost0