Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pétanque d'intérieur par Jean Pierre Albertini

Voici un nouveau concept de boules de pétanque d'intérieur que mon ami Jean Pierre Albertini a développé depuis plus de 10 ans.
J'ai eu le plaisir de les tester chez moi dans mon séjour et sur des surfaces diverses.
Ce sont des boules souples permettant la pratique de la pétanque sur des sols lisses, carrelages, planchers, parquets, moquettes) Ce concept permet d'organiser des animations dans un contexte convivial et surtout en toute sécurité.
J'ai été très surpris par la qualité de cette boule de 73x680gr.
Croyez moi j'ai retrouvé toutes les sensations d'une vraie boule avec l'avantage de pouvoir m'entrainer chez moi toute l'année.
Techniquement vous pouvez reproduire tous les gestes techniques tant au point qu'au tir que vous faites à l'extérieur.
Vous pouvez retrouver les boules sur la boutique de la FFPJP ou directement auprès de Jean Pierre, contactez moi je vous donnerais ses coordonnées.
Je reste à votre disposition pour plus de renseigneme
nt ou conseil.

Alain Bideau

Pétanque d'intérieur par Jean Pierre Albertini
Pétanque d'intérieur par Jean Pierre Albertini
Pétanque d'intérieur par Jean Pierre Albertini

Partager cet article

Repost0