Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St-Gaudens-09.2010 5092

La saison a repris au boulodrome saint-gaudinois. Après le partage de la galette des Rois du début de l'année, c'est à une journée conviviale et boulistique que sont conviés tous les sociétaires du PSG. Dimanche 23 dès 9h30, les joueurs sont attendus pour les tête à tête masculin et féminin. A midi le repas réunira les membres et amis, et selon les prévisions du président Gaby Duffaurt la participation sera fort élevée. Un président qui repart pour sa huitième année le sourire aux lèvres: "cette année nous n'enregistrons aucun départ mais par contre, à ce jour, l'arrivée de 24 nouveaux membres," déclare t'il. Un apport qui va faire passer le nombre de licenciés de 138 en fin d'année 2010 à 162 licenciés, auxquels viennent s'ajouter la cinquantaine de porteurs de cartes.
Dans l'après-midi ce sont des concours en triplettes à la mélée qui seront organisés. Cette journée sera une occasion pour les joueurs de s'équiper en vue des divers qualificatifs aux championnats Haute-Garonne, Coupe de France et concours de divisions auxquels le président et le bureau du PSG comptent bien faire participer massivement leurs sociétaires.
Le dimanche 6 février un concours en 4 parties (apport 25%) ouvert à tous les licenciés (2 hommes + 1 femme) sera également proposé.

Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0