Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PHOTOS

 

DSC01702a

 

DSC01703a

 

DSC01693

DSC01696

DSC01670

DSC01689

DSC01705

DSC01707

DSC01720a

DSC01710a

DSC01718

DSC01723

Avec 101 licenciés inscrits au club des Joyeux Pétanqueurs Roquefortains, faisant de lui le 2ème club du Comminges après Saint-Gaudens, autant dire que le jour de l'Assemblée Générale le quorum était atteint avec une participation importante.

Autour du président Jean-Pierre Fanget et de son bureau, le maire Jean-Bernard Portet était également présent ainsi que Chantal Cassaigneau, présidente du secteur Comminges, et représentant au côté du local Patrick Huguet, le Comité Départemental 31 et la Fédération.

Le maire a une fois de plus félicité ses administrés pétanqueurs pour leur titre de vice-champion départemental 2ème division et leur accession en 1ère division. Dans son discours ou il a insisté sur le travail des bénévoles, sans qui rien ne serait possible, Jean-Bernard Portet est revenu sur l'engagement de la municipalité auprès des associations communales. Un engagement déjà concrétisé par les aménagements (chauffage, isolation) apportés au boulodrome couvert, mais qui devraient prendre de l'ampleur avec des travaux autour des terrains de pétanque et de foot.

Le président Fanget, quant à lui, a rappelé la bonne santé financière du club et le dynamisme de ses équipes: pas de mutations vers d'autres clubs annoncées et au contraire encore de nouveaux joueurs souhaitant se licencier au club.

Le président a remis des médailles aux féminines ayant fait un bon parcours en championnat des clubs. Bravo à Chantal Perez, Harmony Huguet, Marilyn Benazet, Joëlle Gajan, Christelle Sorribas et Véronique Parenti.

Une fois la réunion règlementaire terminée, les portes du boulodrome se sont ouvertes pour laisser entrer sur la piste les amis pétanqueurs, porteurs de carte et voisins, de Saint-Martory, Salies du Salat et Mane. Au repas la convivialité était de mise: anciens et petits jeunes, joyeux roquefortains et joyeux lurons des clubs voisins! Il y eut même un coin nursery afin que les plus petits s'imprègnent suffisamment tôt de l'ambiance.

Et avec ce temps pluvieux et tristounet, quoi de mieux que de se réchauffer avec un excellent repas, quelques bonnes bouteilles et quelques parties de pétanque au boulodrome chauffé!

Tag(s) : #Canton de Salies

Partager cet article

Repost0