Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il aura fallu attendre minuit pour connaitre le vainqueur de la finale hommes de 1ère division de ce 4ème tour de championnat de zones. Une finale âprement disputée par les deux clubs en lice: Saint-Gaudens et Lécussan. Saint-Gaudens qui s'accroche à sa place de second à 1.5 point derrière Saint-Martory à l'issue de ce 4ème tour et Lécussan qui avait la volonté de rattraper son retard. Chose faite avec cette victoire qui leur permet de passer de la 7ème à la 5ème place.
L'enjeu est pour tous de figurer dans les deux premiers de chaque division afin de pouvoir disputer en novembre prochain les phases finales à Aussonne.

Mauran-2011 7870
Vainqueurs de chaque division:
Division 1: 32 équipes. Concours: gagnant: Lécussan, finaliste: St Gaudens. Repêche: gagnant: Saint Martory, finaliste: Lilhac
Division 2: 40 équipes. Concours gagnant: Labarthe-Inard, finaliste Miramont. Repêche: gagnant Taillebourg, finaliste Salles.
Division 3: 15 équipes. Concours: gagnant et finaliste: Mane. Repêche: gagnant Mancioux, finaliste Cier de Rivière.
Division féminine 1: 24 équipes. Concours: gagnant Pointis-Inard, finaliste: Saint-Béat. Repêche: gagnant St Martory, finaliste Pointis de Rivière.
Division 2 féminine. 16 équipes. Concours: gagnant Landorthe, finalistes
Aspet. Repêche: gagnant: Salies du Salat, finaliste: Villeneuve de Rivière.

Tag(s) : #Championnat de Zone des Clubs 2011

Partager cet article

Repost0