Samedi dernier, le secteur du Comminges a organisé la "Journée de la Femme". Toujours jouée en Haute Garonne depuis sa mise en place par la Fédération, elle se déroule en 4 parties, en doublettes et réunit une joueuse licenciée et une joueuse non licenciée. Cette année, 57 doublettes se sont inscrites dont 22 du secteur Comminges.
Si la victoire est revenue sans contexte aux deux sœurs Céline et Audrey Bandiéra actuellement à Saint-Alban, avec leurs équipières Muriel Paillaud et Mandy Melin, ce sont deux doublettes commingeoises qui se sont partagées les deuxième et troisième places.
Il s'agit de Cathy Costes du Cochonnet Hissois avec Audrey Guilho et de la jeune Manon Servat de Miramont avec Laurence Prost. La cuillère de bois est revenue à Delphine et Marie-Christine Ciadoux de Lécussan.
A noter l'importante délégation pleine de bonne humeur des féminines de l'équipe de basket du RCE Eaunes venues soutenir les sœurs Bandiéra.
Un repas pris en commun a été offert à toutes les participantes. En fin de soirée, ces mêmes participantes ont été toutes récompensées par un lot souvenir et une rose, en présence du président du Comité Michel Lebot. Une journée conviviale et intense également pour la présidente du secteur Chantal Cassaigneau.