grâce à Cécile Despouy de Cier de Rivière
Champions Haute-Garonne Doublettes Mixtes Valérie Déon et Alexandre Faurel de Lasbordes qualifiés à la Ligue et au France
Qualifiés au France et à la Ligue: Karine Castanier et Nicolas Blin Vice-Champions de la Boule du Cagire
Qualifiés au France et à la Ligue: Nelly Peyré et Christophe Gomez de Saint-Martory
Qualifiés à la Ligue: José Bauer et Christine Chaumonnot de Lasbordes
Article Dépêche:
Ce dimanche l'équipe de Lasbordes composée d'Alexandre Faurel et Valérie Déon a remporté le titre de Champion Haute-Garonne en doublettes mixtes. Ce titre les qualifie au championnat de France et championnat de Ligue.
En 1/8ème de finale victoire sur l'équipe roquettoise de Jimmy Lerch et Nadine Leray, suivie en 1/4 par une victoire face à Adama Doumouya et Lydie Gabrielle de Castanet. En demi-finale victoire face à la championne d'Europe Nelly Peyré et à Christophe Gomes de Saint-Martory. Enfin en finale victoire sur Karine Castanier et Nicolas Blin de la Boule du Cagire.
Dimanche matin, 3 équipes du club du président Marcel Perez étaient au rendez-vous sur les bords de Garonne du boulodrome de Miramont de Comminges. L'équipe de Christine Chaumonnot et de José Bauer, qui a perdu en barrage pour le France est toutefois qualifiée pour la Ligue.
Enfin l'équipe de Brigitte Ferchaud et Emmanuel Ceuleneer perdra en 1/8ème. Un palmarès bien rempli qui a satisfait le président, prêt à se rendre à la Ligue à Tarbes le 28 mai et au France à Colomiers les 12 et 13 juillet prochains encourager ses troupes.
En attendant on retrouvera Alexandre Faurel le 8 mai à Revel pour le championnat Haute-Garonne tête à tête, ainsi que Momo Benamra.
Le week-end du 10 et 11 mai à Cazères, les champions Haute-Garonne en titre doublettes Joël Marchandise et Momo Benamra remettront leur titre en jeu. Autres qualifiés du club de Lasbordes: Joseph Ferret et Joan Soles, Mohamed Slamia et José Bauer, Frederic Gadea et Patrick Duculty. En féminines: Marlène Pérez et Christine Chaumonnot, Magali Leclercq-Prot Perez et Danielle Lalaurette.
ZG