Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 05/06/2013 à 03:47, Mis à jour le 05/06/2013 à 09:18

Christophe Castanier et Serge Claverie ont fait appel à l’arbitre officiel pour vérifier le dernier point. /Photo DDM

Christophe Castanier et Serge Claverie ont fait appel à l’arbitre officiel pour vérifier le dernier point. /Photo DDM

Le boulodrome boulonnais, animé quotidiennement par les locaux, avait laissé place, samedi, à une rencontre de coupe de France entre la Pétanque boulonnaise et Bruguières.

Dans les concours de coupe, les équipes engagées doivent participer à un tête à tête, deux parties en triplettes et trois parties en doublettes. Après un premier tour gagnant à Villaudric, les Boulonnais ont été éliminés par une équipe supérieure dont quelques éléments vienent de se distinguer au plan régional.

L’équipe boulonnaise était composée de Christophe Castanier, Martine Escrivant, Serge Claverie, Yolande Claverie, Jean Pierre Bautista, Patrick Dutrey, Maurice Espenan et Julien Manenq.

Le prochain concours à Boulogne, aura lieu samedi 8 juin, à 14 heures, avec le challenge Intermarché en triplettes et un concours doubl ette féminin.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Canton de Boulogne sur Gesse

Partager cet article

Repost0