Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Le club de Saint Martory qui a bien débuté sa saison en remportant entre autres le trophée des présidents à Lécussan et le titre de champion de Comminges en triplettes à Labarthe-Rivière continue sur sa lancée.

Déjà pour les championnats Haute-Garonne triplettes, qui se joueront ce week-end à Salies du Salat, seule l'équipe de Kiki Gouazé représentera le Comminges.

Auparavant, le 1er mai, se jouait le 1er tour qualificatif en Coupe de France qui les opposait à Muret Saint-Jean. Si l'an dernier l'équipe muretaine avait passé sans encombre les quatre premiers tours de qualifications pour s'incliner face à Albi en sortie de zone, cette fois la valeureuse équipe de Saint Martory les a fait chuter dès le premier tour.

Au terme des Tête à Tête, les deux équipes étaient à égalité, et c'est sur la doublette mixte que la compétition a basculé en faveur des saint martorriens. La partie s'est terminée sur le score de 17 à 14. La soirée quant à elle a duré tard dans la nuit sous la houlette de Kiki, au grand plaisir des Muretains vite remis de leur défaite grâce à l'amicale réception qui a suivi.

Equipe de Muret Saint-Jean: coach Francis Ricard , joueurs: Gaëlle Ruiz, Michel Griffoul, Patrick Bonifas, Damien Vignaux, Alain Ruiz, Michel Duchemin et Bernard Carlier.

Equipe de Saint-Martory: coach: Jean-François Gouazé (Kiki) joueurs: Pascale Pontac, Patrice Brun, Pierre Grange, Damien Sogno, André Canut et Sébastien Royuela.

Tag(s) : #Canton de Saint Martory

Partager cet article

Repost0