Adeline Baqué, Océane Minoves, Anne Couton (Pointis Sport Pétanque, en bleu), Christiana Fraga, Alison Vaillant, Brigitte Rota (La Boule du Cagire, en rouge)
Les championnat du Comminges Triplettes Femmes et Hommes se sont déroulés le weekend dernier. Ils ont été remportés chez les hommes comme chez les féminines par des représentants de La Boule du Cagire, avec Jean-Jacques Maurice, Patrick Bonifas, Jonathan Marqué d’une part, et avec Christiana Fraga, Brigitte Rota, Alison Vaillant d’autre part.
La triplette masculine de la Boule du Cagire s’est qualifiée pour le championnat de la Haute Garonne avec une autre équipe du même club (Thierry Perissé, Jean-Jacques Albert, Serge Ribet), 3 équipes de Pointis Inard, 2 équipes de Saint Gaudens, et 1 de chacun des clubs suivants: le Barbazan Pétanque (avec Jérôme Parmegiani qui avait gagné le weekend précédent le championnat du Comminges en doublette mixte avec Camille Ponsole), le Labarthe Pétanque Club, les Pétanqueurs Landorthais, la Pétanque martraise, ES Saint Martoryenne.
Chez les féminines, les 3 triomphatrices se sont qualifiées pour le championnat départemental avec aussi une autre équipe de La Boule du Cagire (Marie Pierre Fountas, Harmony Huguet et Nicole Sanz) et 3 autres clubs : le Barbazan Pétanque, le SC Manciousain et le Pointis Sport Pétanque.
Avec la victoire obtenue chez les hommes comme chez les femmes, et 4 équipes qualifiées sur 17 aux championnats départementaux, La Boule du Cagire a dominé ces championnats du Comminges Triplettes Femmes et Hommes.
Les championnats du Comminges tête à tête débuteront samedi à Mazeres pour les hommes et à Roquefort pour les Femmes. Les phases finales seront toutes a Mazeres dimanche matin et dimanche après midi.