Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Boules - . Aujourd'hui et demain

Robert Barale (ici à droite) peut fort bien retrouver Lionel Zorzi, son ancien coéquipier, sur sa route./ Photo archives DDM, D.P.

Ce mercredi 22 avril, le fief des bords de l'Hers cher à Georges Moro accueille 56 triplettes appelées à briguer les deux passeports mis en jeu en direction de Saint-Cannat. C'est en effet non loin d'Aix-en-Provence que se déroulera cette session «new-look» puisque, depuis l'agencement du calendrier, les sexagénaires et plus ouvrent désormais le bal à la mi-juin.

Comme dans les autres catégories, cette session est dédoublée dans la mesure où le verdict définitif ne sera connu que demain. Et comme chez les féminines, il sera forcément question de renouvellement en ce printemps 2015 car les tenants du titre ne font plus équipe suite au départ de Jean-Louis Gourse pour Bassens. La grille de départ n'est en pas moins relevée à l'envi, comme l'atteste la présence de Michel Ferrand. Le «héros de Brive» (et d'Avignon, pour faire plaisir à «Coco» Lagarde et à tous les autres glorieux anciens !) sera associé à Robert Barale et Gérard Pariset. Soit une très, très grosse équipe susceptible de rallier de nombreux suffrages parmi les pronostiqueurs. Attention toutefois, du Comminges aux Quatre Vallées en passant par le Grand Lauragais, tous n'auront qu'une envie. Celle de «pousser le bouchon» hors de portée des grandissimes favoris. Rendez-vous à 14 heures pour le jet du but, la suite étant prévue jeudi à partir de dix heures.

Ph.A.

Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0