Dernièrement s'est tenue l'Assemblée Générale de la Pétanque Salisienne présidée par Jean-Pierre Duprat. Une minute de silence a été observée à la mémoire de Thomas Chiné, l'ami pétanqueur habitué des platanes salisiens et co-fondateur du club avec André Pujos.
Le président a ensuite exposé les bilans d'activité et financier de l'année écoulée, revenant particulièrement sur les concours nationaux et internationaux du dernier week-end de juillet. Cette année encore la forte participation à cette compétition en a fait la première de la Haute-Garonne avec 335 triplettes, 78 féminines et 253 doublettes. 31 705€ de prix ont été distribué et c'est un budget de près de 70 000€ qui a été nécessaire pour l'organisation de cette manifestation. La plus grande partie de cette somme provient des recettes des lotos et des sponsors. Le président Duprat a renouvelé ses remerciements à tous les bénévoles, collectivités locales et territoriales qui apportent leur soutien à cette manifestation.
L'année boulistique reprend dès le 6 mars avec le 3ème tour des championnats de zone des clubs. Le vendredi 20 mai en soirée aura lieu le challenge Pujos. Les 29, 30 et 31 juillet seront consacrés à l'International de Salies.
Le président a également annoncé la participation du club à la Coupe de France. Une reprise des concours amicaux de l'été a également été souhaitée.