Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DSC08736

DSC02614

Le week-end dernier pas de grosses surprises lors du championnat du Comminges en triplettes féminines. C'est l'équipe de la pétanque saint-martoryenne, chère au président Jean-François Gouazé qui a ramené le trophée.

Anaîs Lapoutge, Nelly Peyré et Océane Tamen l'emportent en finale sur les bartaines Marie-Christine Lapeyrade, Sylvène Lavigne et Carine Savini.

26 équipes féminines étaient présentes, ce qui dénote une légère baisse par rapport à 2012. Baisse due également à la présence annoncée des deux championnes de France Nelly Peyré et Anaïs Lapoutge: une annonce qui a accru le stress des joueuses! Pourtant c'est là une chance pour ce secteur puisque la renommée du Comminges s'en trouve développée et que d'autre part, sur le plan sportif et de la compétition, tel que le répète tous les compétiteurs: "on ne peut s'améliorer que face à meilleur que soi"!

L'équipe qui a réussi à accrocher le plus les championnes - elle a perdu à 8 face à elles - est celle de la Boule du Cagire de Marie-Christine Fountas, Josiane Missio et Véronique Dencausse: une excellente équipe que, malheureusement, le tirage a mis dans le viseur des jeunes championnes et qui n'a pu se qualifier.

Autres équipes qualifiées: Ophélie Renner, Sheila Rereao et Marie-Rose Foch de Saint-Gaudens - Marie-Paule Lavigne, Vanessa Pujol et Cécile Despouy de la Boule Ciéroise - Nicole Ferrere, Karine et Nicole Omer de Pointis-Inard et Adeline Baqué, Christiane Fraga et Anne Couton de Labarthe-Rivière.

Rendez-vous pour le championnat Haute-Garonne le samedi 6 et dimanche 7 avril à Lavernose.

Labarthe-Riviere-1er-qualif-triplettes-2013 0039

Commentaires

felicitations aux filles et bien a leur premier supporter . mon ami KIKI .
Commentaire n°1 posté par jean aujourd'hui à 17h57
Tag(s) : #Championnats Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0