Après des quarts de finale en championnat départemental de pétanque, âprement disputés contre la Magdelaine, les joueurs de la Boule saint-béataise ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. Pourtant menés 16 à 11 après la deuxième étape, ils réussirent à gagner les deux triplettes indispensables pour accéder à la phase supérieure.
Au final sur un score de 25 à 16, c'est une équipe motivée qui s'apprête rencontrer Aspet en demi-finale. Hélas, la chance n'était pas, en ce 18 octobre, dans le camp des joueurs de Saint-Béat qui menaient pourtant 7 à 2 au bout d'une heure de jeu, mais qui durent abdiquer sur le score final de 7 à 8 à l'issue de la dernière tripletteprès des quarts de finale en championnat départemental de pétanque, âprement disputés contre la Magdelaine, les joueurs de la Boule saint-béataise ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. Pourtant menés 16 à 11 après la deuxième étape, ils réussirent à gagner les deux triplettes indispensables pour accéder à la phase supérieure.
Au final sur un score de 25 à 16, c'est une équipe motivée qui s'apprête rencontrer Aspet en demi-finale. Hélas, la chance n'était pas, en ce 18 octobre, dans le camp des joueurs de Saint-Béat qui menaient pourtant 7 à 2 au bout d'une heure de jeu, mais qui durent abdiquer sur le score final de 7 à 8 à l'issue de la dernière triplette.
Une énorme déception qui n'empêche pas le président Christian Badee de féliciter ses coéquipiers. « Je pense que perdre en demi-finale face à Aspet, pour un tout petit point est un excellent résultat. Être troisième ex æquo du championnat de la Haute-Garonne face à un nombre important de clubs, tous secteurs confondus est exceptionnel pour notre petite association. »
source: ladepeche.fr du 29/10/2009