Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Béat a perdu face à Castelnau d'Estretefonds 21 à 10

2 têtes à têtes sur 6
2 doublettes sur 3
0 triplette sur 2
DSC01766
quelques photos> Saint-Beat-2012 Saint-Beat-2012

Deuxième incursion dans le Comminges pour la pétanque estrétefontaine lors de ce 1er tour de la Coupe de France 2012, et une fois de plus l'équipe du président Yves Chanuc et du coach Laurent Albajara est revenue victorieuse.

Cette fois-ci il s'agissait d'un déplacement au pied des Pyrénées, à quelques kilomètres de l'Espagne, dans le village de Saint-Béat. Le cadre imposant avec la neige sur les cimes et une météo pas très clémente ne va nullement impressionner les joueurs. C'est une pluie fine et froide qui accompagnera les parties de doublettes et mouillera également des spectateurs transis mais assidus.

À l'issue des tête à tête, 4 parties étaient acquises du côté de Castelnau. Deux des trois doublettes, gagnées par les Saint-Béatais, obligeront l'équipe de Castelnau à jouer les triplettes dont ils sortiront vainqueurs sur le score de 21 à 10, une seule triplette suffisant à remporter ce tour.

Équipe: Sabine et Frédéric Perret, Olga et Yves Chanuc, Jérome Abesca, Frédéric Miquel, Laredj Mahdjoub, Patrice Vergne.

Équipe de Saint-Béat coachée par Pierre Rota: Andrée Gioia, Eliane et Michel Lafforgue, Hugo Rebuffo, Jean Guy Dejuan, Christian Badee, Jean Jacques Brunel, Serge Vignolles.

Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost0