Roquefort en force pour ce 2ème tour de qualifications au championnat Haute-Garonne Vétérans... Monsieur le Maire Jean-Bernard Portet était présent pour assister à la partie qualificative qui opposait les roquefortains Michel Ré, Lionel Cabartier et Claude Morissonneau aux.... roquefortains de l'équipe du président Jean-Pierre Fanget..... Vainqueurs? les roquefortains...! Michel Ré, Lionel Cabartier et Claude Morissonneau
et c'est qui qu'on retrouve?
une deuxième équipe bartaine avec Jacques Guerri, Robert Favarel et Jean Manent
et les derniers à se qualifier sur le score de 13 à 12 face à His: les saint-gaudinois et leur président Jacques Navarre accompagné de Denis Fourcade et José Martin.
Bravo à tous !!!
Il y avait 37 équipes à ce qualificatif
Article Dépêche
Deuxième tour de qualifications au championnat Haute-Garonne pour les vétérans au boulodrome de Roquefort. Le maire, Jean-Bernard Portet, était présent pour assister à la partie qualificative qui opposait les roquefortains Michel Ré, Lionel Cabartier et Claude Morissonneau aux... roquefortains de l'équipe du président Jean-Pierre Fanget. Vainqueurs? les roquefortains: Michel Ré, Lionel Cabartier et Claude Morissonneau. Jean-Bernard Portet compte bien au cours de son mandat développer encore plus la vie économique de sa commune et du canton tout en s'appuyant sur les structures associatives: "les associations, ce sont elles qui font vivre les villages. Et je ferais tout pour continuer à les aider. Je vais proposer d'améliorer les terrains de pétanque existant afin de recevoir des compétitions plus importantes", explique t'il.
Prochaines compétitions à Roquefort: dimanche 25 mai pour le 2ème tour de la Coupe de France à 14h face à Lévignac et mardi 27 mai 2ème tour du Championnat de Zone des Clubs en vétérans.
Deux autres équipes se sont qualifiées pour le championnat Haute-Garonne à Aspet les 5 et 6 juin prochains: une deuxième équipe bartaine avec Jacques Guerri, Robert Favarel et Jean Manent et les saint-gaudinois et leur président Jacques Navarre accompagné de Denis Fourcade et José Martin.
ZG