RENNES - Championnat de France Doublettes
16 et 17 juillet
Les participants>link
Le tirage des Poules>link
Les résultats>link
A suivre également sur le site du Boulistenaute ... au coeur de l'action... ici> link
(pensez à actualiser la page à chaque fois que vous la consultez pour la mise à jour des résultats)
Johnny Gimenez et Cyril Saux de Labarthe Rivière
Derniers préparatifs avant Rennes pour l'équipe du président Gouzenne, du vice-président Cazabat et du coach Campa. Johnny Gimenez et Cyril Saux vont aller défendre les couleurs de la Haute-Garonne du côté de la Bretagne. Les deux compères s'étaient qualifiés à Lécussan en éliminant Sony Faurel et Yvann Gross de Fonbeauzard.
Du côté de Rennes, pas mal de champions dont les favoris: Dylan Rocher et Stéphane Robineau, Michel Loy et Damien Hureau, ainsi que Weibel/Lebourgeois ou encore Sévilla/Darodes. Mais la doublette bartaine peut tout à fait déjouer les pronostics, au vu du week-end dernier à Strasbourg ou 4 équipes de Midi-Pyrénées étaient en 1/8ème de finale et au final un titre de champions de France mixtes remportés par les haut-pyrénéens Stoker/Lellouch, nullement cités dans les favoris.
Rappelons que Cyril Saux, outre les victoires à de nombreux concours, a fait le meilleur parcours senior commingeois en tête à tête en s'inclinant contre Robert Demeter de Lasbordes en 1/8ème au championnat Haute-Garonne.
Il s'est également qualifié aux championnats Haute-Garonne en triplettes à Revel et en doublettes mixtes à Saint-Béat.
Quant aux bartains, leur équipe est toujours en course en Coupe de France, puisque dernièrement elle est sortie victorieuse face à Roques sur Garonne.