1er tour à Portet le 23 mars avec un temps pourri, 2ème tour le 30 mars avec un temps moins pourri, mais un vent qui emportait le cochonnet! voire le faisait carrément reculer.. y a dû avoir plus de parties à 6 mètres qu'à 9 mètres hier...!
Dimanche 23 mars, 68 équipes jeunes étaient enregistrées pour disputer le 1er tour qualificatif au championnat Haute-Garonne, 12 équipes juniors, 30 cadets et 26 minimes.
Au second tour du dimanche 30 mars, 51 équipes enregistrées, 10 juniors, 19 cadets et 22 minimes.
Pour consulter la liste des équipes qualifiées en date du 23 mars,clic ICI
La liste des équipes qualifiées le 30 mars, clic ICI
La liste des équipes qualifiées le 30 mars, clic ICI
Bravo à la Boule Ananaise qui a qualifié une équipe de juniors MAUPOME VINCENT(03130416) DESBIENDRAS LOÏC(03214607) DROUART DAMIEN(03130068
Donc, moi j'ai emmené 3 équipes , 1 dans chaque catégorie à ces qualificatifs.
Sur les 9 jeunes engagés, 1 en minime avait déjà participé à des qualificatifs ainsi que 1 en cadet. Soit 7 jeunes dont c'était la 1ère participation.
Les équipes minimes et juniors se sont qualifiées au 1er tour, l'équipe cadet a perdu chaque fois à la qualificative.
Bilan très positif de ces journées pour les jeunes. En particulier pour ceux que j'avais emmené! le Comminges c'est bien, mais il faut savoir en sortir ..
Et encore merci à Claude Nogues, qui a coaché les minimes (qualifiés) et les cadets (perdu à la bonne face à St Alban/Buffebiau). Ce n'est pas simple de prendre une équipe que l'on n'a jamais rencontré, ce n'est pas évident non plus pour les jeunes. Mais Claude est un homme de coeur, passionné et qui aime s'occuper des jeunes, quels qu'il soient et d'où qu'ils viennent. On se retrouve à Aussonne!!! le 27 avril.
et on rencontre du monde!
Ici Claude Nogues avec Guy Roumat de la Boule Fonsorbaise
un super site avec des photos à découvrir:
et ici aussi: https://onedrive.live.com/?cid=40e15e48f47a080e
Merci encore à Philippe Duchein pour les maillots OBUT, à l'APEAI (Association qui gère les accueils de jeunes, etc..) de Salies pour la prise en charge des repas, boissons, carburant, mise à disposition d'un animateur et à la municipalité de Salies pour le prêt du mini-bus le 23 mars.