Les Seniors
Victoire d'ALEXANDRE FAUREL
La liste des participants ici>link
Le tirage des poules ici>link
Les résultats ici>link
En Finale Alexandre Faurel de Lasbordes contre Cédric Salvini de Flourens
Christian Guy de Roquefort perd contre Frédéric Amarelli de Saint Alban en 1/8ème
Cyril Saux de Labarthe Rivière perd contre Robert Demeter de Lasbordes en 1/8ème
Les Féminines
Victoire de NELLY PEYRE
La liste des participants ici>link
Le tirage des poules ici>link
Les résultats ici>link
En Finale Nelly Peyré de Saint Martory contre Coralie Bernard de Saint Alban
Myriam Mousnier de His perd contre Nelly en 1/2 finale
Karine Castanier de Labarthe Rivière perd en 1/8ème contre Coralie Bernard
Très belle prestation et victoire indiscutable de Nelly PEYRE (St-MARTORY), agée de 20 ans, qui a commencé à jouer aux boules à l'âge de cinq ans.
Chez les hommes : demi-finale très serrée entre Cédric SALVINI (Flourens) et Kévin LE FUR de Launaguet. Score 13 à 12.
Dans l'autre demi, Alexandre FAUREL (Lasbordes) bat son camarade de club Robert DEMETTER 13 à 11.
L'orage a perturbé la finale masculine commencée depuis une quinzaine de minutes. Elle s'est achevée dans le boulodrome couvert.
Victoire d'Alexandre FAUREL, 13à 10, face à Cédric SALVINI (Boule Rouillée de FLOURENS).
Merci à Michel Lacoste pour les photos et les commentaires. Comme je vous ai dit, pas possible de me rendre à Portet depuis ma campagne sans bagnole... autant dire que j'avais ... les boules....
Article Dépêche
Nouvelle saison, nouvelles équipes. Les championnats Haute-Garonne ont débuté le week-end dernier et se poursuivent à Revel aujourd'hui samedi et demain dimanche.
Pour la pétanque saint-martoryenne, les choix judicieux du président Kiki Gouazé portent leur fruits. Du côté féminin, Nelly Peyré, venue du club renommé de Bassens, championne de France et d'Europe en espoir féminin, accumule titres et qualifications depuis son arrivée au club. Après avoir remporté le titre de championne du Comminges en tête à tête à Labarthe Rivière, elle éliminera, à Portet, tour à tour Martine Cazac de Fonsorbes, Jenny Rathberger de Flourens, Myriam Mousnier de His et Coralie Bernard de Saint-Alban et décrochera le titre de championne Haute-Garonne et une qualification pour la Ligue à Figeac.
Âgée de 20 ans, toujours souriante et avenante, sa frappe est sans failles et laisse peu de chances à ses adversaires.
Avec ses équipières Anaïs Lapoutge et Pascale Pontac, avec qui elle a décroché le titre de championne du Comminges, on la retrouvera ce week-end à Revel pour les qualificatifs triplettes au France.
Côté seniors, la triplette emblématique Dédé, Damien, Kiki ainsi que celle non moins prestigieuse de Muraro, Espié et Valovic se sont également qualifiées pour Revel. Tous tenteront de décrocher une place pour le France à Soustons.
Et côté Coupe de France, l'équipe saint-martoryenne a passé le 1er tour contre Castelnau Picampeau. Prochain tour avant le 13 juin.