Quelques précisions pour les lecteurs de la Dépêche où sont publiés mes articles, et en particulier sur l'édition du Comminges:
comme vous pouvez le constater, l'intégralité des articles n'est pas toujours maintenue et parfois la photo ne passe pas. Ce n'est pas moi qui réduis les articles, mais la rédaction de Toulouse ou Saint-Gaudens, selon l'intérêt que leur suscite ou pas l'article, ou selon la place qui reste une fois la pub casée.
exemple l'article sur Roquefort:
Roquefort-sur-Garonne. A 2 points du France
La pression est retombée. Comme dit Chantal Perez : « Dommage que cette demi-finale ait été perdue » les mettant à 2 points d'une qualification au France lors des championnats Haute-Garonne doublettes mixtes de Rieumes. Chantal Perez a retrouvé son club d'origine après quelques années passées à la présidence du club de Mazères-sur-Salat, et Pascal Rives a réintégré les Joyeux Roquefortains du président Daniel Nadal, il y a trois ans, après une interruption de quinze ans.
Vous avez l'intégralité des articles et des photos sur mes sites:
pétanque en comminges et comminges actu
Je ne maitrise rien! ni la date de passage des articles, ni leur contenu, ni leur emplacement, ni la taille de la photo qui passera, ni si la photo y sera ou pas, ni si c'est en couleur ou pas et ni si l'article sera publié ou pas.
De même certains articles ne passent pas du tout.
Aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos infos et résultats pour les passer sur le net.