Publié le 06/12/2012 08:28
Le club de pétanque a tenu la semaine dernière son assemblée générale à la salle polyvalente. Autour du président Yves Lachaume, les licenciés se sont retrouvés pour satisfaire aux obligations de toute association. Avec lucidité, le président a retracé les grandes lignes de la saison écoulée. Les résultats ne sont pas aussi satisfaisants que les années précédentes, le club est rentré dans le rang mais il se maintient en 1re division. Yves Lachaume a particulièrement insisté sur l'état d'esprit de «la maison» ; un comportement encourageant pour la suite des événements.
Deux grands rendez-vous, au-delà des concours, ont bien occupé l'équipe dirigeante : le championnat doublettes mixte du Comminges en mars 2012 et le traditionnel grand prix de Landorthe, début juillet.
À ce sujet, le président a regretté l'affluence moyenne des engagés sur cette manifestation à laquelle tiennent les Landorthais. Un nouveau bureau a été formé et la composition et le rôle de chacun seront communiqués ultérieurement.
La Dépêche du Midi