Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  ATT00001.png

  Bonjour, bonjour ...

Oui je sais demain c'est Noël... alors j'espère que vous avez bien écrit votre lettre au Père Noël.. et que vous avez bien spécifié toutes les références de vos nouvelles boules ... de pétanque...! s'agirait pas que la mère Noël (c'est souvent elle qui fait les achats pour le Père Noël, pendant qu'il prend un petit remontant avec les rennes au relais local pour se remettre des longs trajets dans la neige!!!) se trompe de boules...

ATT00005.png

Quelques nouvelles pour ceux qui attendaient des articles sur la pétanque dans leur quotidien local. Ben apparement les infos passent plus vite dans le Tarn et Garonne que dans le Comminges... car j'avais envoyé un article à Honor de Cox/Loubejac dans le 82 (oui ça existe... mais faut le temps de le trouver..) pour Louis Larroque, un des joueurs des Player's montalbanais, et l'article est paru ce matin.

Quant aux autres, amis de Lécussan, Saint-Gaudens, Labarthe ou Miramont... je vous met le détail et les dates d'envoi. J'ai déjà relancé la Dépêche, mais bon c'est Noël, ça va passer ... faut pas s'inquiéter :)

A bientôt et n'hésitez pas à m'envoyer des infos si voulez que ça passe sur le net (lotos, compétitions amicales, annifs, etc..)

Et Bonnes Fêtes de NOËL à tous,

et ne chopez pas des engelures en voulant jouer à tout prix par grand froid!.... bon j'allais rajouter un truc mais c'est Noël... ... mais bon je le dis ... si vous voulez jouer quand même, renseignez vous auprès des Player's! ils avaient un truc terrible qui les a aidé à gagner c'est ça:

41f2khE4sNL._SS400_.jpg

 

et ça se trouve là, entre autres: link

 

 

 

 

 

 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/23/1246301-honor-de-cos-loubejac-portrait-louis-larroque-55-ans-de-petanque.html   cliquez ici> link

 

les articles en attente...

- 22/12/2011 11:47:19 - article - MIRAMONT-DE-COMMINGES - Pétanque: le trophée départemental pour l'école de pétanque miramontaise


- 21/12/2011 15:14:27 - article - LABARTHE-RIVIERE - Coupe de France à pétanque: le dernier club haut-garonnais en lice battu par Montauban

 

 

- 20/12/2011 15:15:16 - article - SAINT-GAUDENS - 10ème édition de la Coupe de Noël pour les jeunes pétanqueurs

 

- 06/12/2011 17:30:11 - article - LECUSSAN - Pétanque: les champions de France lourdais remportent le 5ème Trophée Hivernal

 

oui pas très cool... mais qui a dit que la vie était cool....!
Tag(s) : #Infos site

Partager cet article

Repost0