Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bénévoles avaient pourtant tout bien préparé.../ Photo DDM - Tous droits réservés. Copie interdite.
Les bénévoles avaient pourtant tout bien préparé.../ Photo DDM ()

Les bénévoles avaient pourtant tout bien préparé.../ Photo DDM

Tout avait bien commencé pour les 12 heures de Gagnac à Pétanque. Les 100 équipes étaient bien au rendez-vous, et l'arbitre Jean-Louis Viard, pouvait lancer la compétition à 22 heures tapantes.

GAGNAC.JPG

Les équipes de Montberon, toutes d'orange vêtues avec un hommage aux 12 heures, celles de Lespinasse pleines d'humour, et toutes les autres étaient bien décidées à jouer, mais aussi faire la fête. Les bénévoles de Gagnac comme d'habitude avaient tout mis en œuvre pour que tout fonctionne bien. Malheureusement, à 1h30 du matin, après la 4e partie, un violent orage a éclaté, et le temps passant, il fallut bien prendre une décision. L'arbitre a pris la décision compréhensible d'annuler la compétition.

DSC02780.JPG

Les organisateurs étaient très déçus et les joueursaussi mais ils sont bien décidés à revenir l'an prochain.

DSC02778.JPG

C'est maintenant l'heure des comptes. L'ASCG pétanque remercie les équipes qui ont bien voulu laisser l'apport de 1500 euros au club.

La Dépêche du Midi

photos de Michel Lacoste

Tag(s) : #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0