Amis pétanqueurs, c’est avec consternation et tristesse que j’ai appris le décès d’Alain RAULET.Je le savais gravement malade car j’avais de ses nouvelles par « Dédé « DELLUC et c’est de sa bouche même que la triste nouvelle est tombée.
J’ai connu Alain dans les années 1980 quand venant de « la boule joyeuse » de Colomiers il signa au célèbre « club bouliste Saint-Pierre) et l’on ne pouvait ne pas être séduit par ce garçon, avenant, sympathique et courtois, mais j’ai avant tout gardé de lui un souvenir d’un garçon « élégant » dans tous les sens du terme, sur les terrains de boules et dans la vie. J’ai aussi encore le souvenir de son rire quand je lui racontais une de mes nombreuses blagues.
Rappelons qu’Alain n’était pas un inconnu dans le monde de la pétanque et que si même sa profession de soudeur de haute technologie l’amenait souvent sur des chantiers à l’étranger, quand il se trouvait sur Toulouse il ne manquait pas de faire parler de lui.
Championnat de France triplette :
1987 à Lyon avec Pariset et Baldacchino.
1988 à Tarbes avec Momo Benamra et dédé Galy.
1989 à Macon avec Sauriac et Vergez.
1990 à Brives avec dédé Delluc et Arabeyre.
Aussi au provençal avec Moreno allias« cachou » et dédé Arabeyre.
Et bien sur de nombreux Nationaux et concours à son actif.
J’adresse à toute sa famille et en particulier à « max » qui je sais dois être dans le plus grand désarroi mes plus sincères et chaleureuses condoléances.
Adieu Alain.
MIMILE
Légende Photo: Championnat de France 1990 à Brives de droite à gauche sur la photo Alain Raulet "dédé" Delluc et "dédé Arabeyre.
Commentaires
Je présente mes condoléances à sa famille, particulièrement à son frère, ainsi qu' à son épouse et ses enfants