Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le comité de pilotage du CD31 a procédé au tirage au sort des rencontres du 2ème tour de la Coupe de France. Dernière minute : compte tenu que le lundi 9 juin est férié (lundi de Pentecôte) le Comité de pilotage a décidé de reporter la date butoir de la rencontre au lundi 9 juin inclus.
Pour consulter le tirage des rencontres, clic ICI. NB : Conformément au réglement en matière de graphique, la protection des secteurs après le 1er tour, n'est plus appliquée. Il se peut donc que deux clubs d'un même secteur se rencontrent. Pour obtenir la feuille de match, clic ICI - le réglement complet, clic ICI.

Labarthe Rivière recevra Fonsorbes samedi 31 mai à 14h30.
(Allez y car moi je serais à Tarbes avec les jeunes, et je pourrais pas être à Labarthe pour les encourager et prendre des photos!)

Roquefort recevra Lévignac le 25 mai à 14h
Victoire de Levignac par 2TT, 2 Doublettes et 2 Triplettes

SAINT MARTORY a battu  NOE  mercredi 28 mai à 20h30 

HIS reçoit RIEUX jeudi 29 mai à 14h ( y a la finale de la Coupe Caubère .. du foot.. et j'ai tous les poteaux qui jouent... Salies/Mane4 contre Cazères3... à Soueich à 15h)
Tag(s) : #Coupe de France

Partager cet article

Repost0