Plus de photos ici> Auzeville---Miramont-mai-2012
La clochette magique du président Raymond Le Manach:
les deux équipes en lice:
et Miramont a gagné ce second tour ! BRAVO à eux
et pas de rancune du côté d'Auzeville....
Une excellente et chaleureuse réception:
Le président Jacques Senac compte les bons points et les mauvais points...
pendant que Jean-Michel révise ses textes
Les parties ont été arbitrées par Muriel.
Quant à Ludovic Dauch, nouvelle recrue du club, il était très heureux de participer à ces 2 tours de Coupe de France avec Miramont. D'autant plus que des raisons professionnelles vont le tenir éloigné des terrains commingeois jusqu'au mois de septembre. Mais pas de soucis, sa famille reste présente sur les compétitions avec notamment Abigaëlle que l'on retrouvera en championnat de Ligue à Figeac en compagnie de Katia Ferrer Sempé et Josiane Missio. Sans oublier Angel et Sandrine, toujours prêts à lancer les boules
article Dépêche Comminges
Déplacement fructueux pour les pétanqueurs miramontais dans la banlieue toulousaine avec la victoire au 2ème tour de la Coupe de France face à l'Amicale Bouliste Auzevilloise.
Une fois de plus, l'atout majeur de l'équipe du président Senac et du coach Servat reste les féminines avec Josiane Missio et Katia Ferrer Sempé. 10 points d'assuré avec les victoires en tête à tête, doublettes et triplettes mixtes sur les 16 points requis pour accéder au tour suivant. Rappelons que le club de Miramont participe pour la 1ère fois à la Coupe de France.
L'équipe était composée des seniors Pascal Missio, Raymond Espanol, Ludovic Dauch, Jesson Huguet, Remy Bondoumet et Jean-Yves Ferrer Sempé.
Au final: 3 tête à tête, 2 doublettes et 1 triplette ont été remportés.
Du côté d'Auzeville, c'était la 8ème année de Coupe pour l'équipe du président Raymond Le Manach. Une équipe fort sympathique, en 2ème division dans le secteur du Grand Lauragais et qui a accueilli très chaleureusement les commingeois.
Article Dépêche Auzeville:
Samedi dernier l'Amicale Bouliste Auzevilloise a reçu les commingeois du club de pétanque de Miramont pour le deuxième tour de la Coupe de France. Une compétition qui a vu la victoire de l'équipe du président Jacques Senac face à celle du président Raymond Le Manach.
A l'issue des tête à tête, les deux équipes étaient à égalité avec 3 victoires sur 6 de part et d'autre.
L'épreuve des doublettes donne l'avantage aux commingeois, avec une domination du mixte ou la féminine Josiane Missio fera un sans faute sur les 3 parties jouées.
Côté Auzevillois, le président Le Manach assurera ses parties sans fautes également, et c'est sur le score de 17 à 14 en faveur de Miramont que la Coupe de France se terminera pour l'équipe.
Rappelons que le club de Miramont participait pour la 1ère année à la Coupe de France.
Du côté d'Auzeville, c'était la 8ème année de Coupe pour l'équipe du président Raymond Le Manach et du coach Francis Regourd.
La réception qui a suivi s'est déroulée dans la bonne humeur grâce au repas concocté par les bénévoles du club et à l'ambiance en chansons des miramontais, coachée pour cette animation par Jean-Michel Desbiaux.
Composition de l'équipe: Michèle Ferreira, Jacqueline Regourd, Cédric Calas, Olivier Lachatre, Gilles Marty, Damien Pinel, Éric Unglas et Raymond La Manach.