Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Club de l'Isle en Dodon (Secteur du Comminges) vous prie de noter l'annulation de sa compétition prévue le dimanche 20 avril (doublette).
Concours de MONTREJEAU:

Le lundi de Pâques 21 Avril aura lieu au boulodrome de Montréjeau un concours de pétanque en triplettes et par poules doté de 200 euros avec un complémentaire gratuit de 100 euros.
Jet du but à 14h30
Le meilleur accueil vous est réservé.
DSC05556a.jpg
Photo0129

Commentaires

a mon tres grand regret je ne pourrai etre la . mais je penserai fort a cette journee . bises .
Commentaire n°1 posté par jean didier aujourd'hui à 18h41

Malheureusement je ne pourrais pas être parmi vous ce jour là mais je penserais à vous plus particulièrement à celui à droite sur la photo qui sera le grand absent de la journée. Amitiés à tous
Commentaire n°2 posté par Chantal aujourd'hui à 10h12

Didier tu viens tellement souvent et de tellement loin que rien que ta pensée est déjà énorme !!!! Bises mon Didier !!!
Chantal, avec tout le boulot que tu as toi aussi, tu peux pas être partout !!! Eh oui, il nous manque ce grand moustachu !!!
Commentaire n°3 posté par Sylvain Roujas aujourd'hui à 16h58
Tag(s) : #Concours du week-end

Partager cet article

Repost0