Toujours l'affluence pour ce quatrième tour du championnat de divisions samedi à Cier de Rivière avec 129 équipes. Avant de lancer les parties, Chantal Cassaigneau s'est faite l'interprète de la communauté pétanqueuse pour exprimer toute l'émotion qu'a suscité le drame traversé par le jeune couple de Pierre et Maryline: Pierre Laronde le sympathique président du Cochonnet Hissois et sa compagne Maryline. Le club renouvelle ses remerciements à tous et à toutes pour leur soutien.
Mais la compétition continue et chacun essaie de se maintenir aux premières places durement gagnées. Labarthe de Rivière en 1ère division a confirmé sa place de 1er en gagnant le concours et la repêche (55 points) avec l'équipe de Nicolas Blin, Pierre Marques et Thierry Julia. Landorthe, finaliste du concours avec l'équipe de Francis Laporte, Stéphane Prestot et Christian Vinsonneau est à 13 points, talonné par Martres Tolosane, finaliste de la repêche (41).
Côté 2ème division les trois premiers restent en tête du classement: Pointis Inard (47.5), Montréjeau (40) et Labarthe Inard (37.5). Lilhac se maintient en gagnant le concours avec l'équipe de Florian Costossèque, Ludovic Garcin et Thierry Dangla et belle remontée de nos amis espagnols de Les qui remportent la repêche avec l'équipe de Roberto Boya, Michel Sanglade et Antonio Cambronero et passent de la 10ème à la 5ème place.
En 3ème division Taillebourg gagnant du concours avec l'équipe d'Alain Joffre, Alain Antichan et Alain Guérin prend la tête du classement (40), devant Miramont(37) et Cierp Pique(33). A la repêche c'est l'équipe de Cier de Rivière d'Isabelle Despouy, Thierry Moretto et Raymond Dabat qui l'emporte devant l'équipe de Miramont de Servat, Espanol et Senac
En féminines Saint Martory reste en tête (56) à 2 points de His qui a remporté le concours avec l'équipe de Nicole Lougarre et Cathy Costes ainsi que la repêche avec Aurélie Saint Germes et Michèle Connors. Lécussan est en 3ème position avec 51 points.
5ème tour: le 11 avril à Miramont