Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pétanque miramontaise a organisé samedi dernier une journée inter-sociétaires qui a permis à tous de se retrouver. Le matin les tête à tête ont vu se mesurer 19 hommes, 4 féminines et 7 jeunes. Pour le challenge Yvette Loubeau c'est Gladys Senac qui est arrivée en tête; au challenge Henri Bellan c'est Raymond Espanol et pour le concours des jeunes, Manon Servat. L'après-midi en doublettes, le trophée du challenge Alain Loubeau est revenu à la famille Senac, père et fils, Jacques et William; les finalistes étant Eric Berges et Michel Gomory.
La pétanque miramontaise continue ses efforts en faveur des jeunes: avec 17 licenciés le club présentera une équipe de 8 jeunes en coupe de France dès le mois prochain. Dernièrement une équipe de cadets: Manon Servat, Florent Loubeau et Alexandre Celich (Labarthe Inard) s'était qualifiée pour les championnat de Ligue à Montauban.
Avant le verre de l'amitié et le repas, une minute de silence a été respectée à la demande du président Jacques Senac en hommage à l'ami et ancien dirigeant Pierre Castagné. Un bon rétablissement a également été souhaité à Aurélie (Lilie) Missio.
Tag(s) : #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0