Grand chamboulement lors de la dernière assemblée générale du club, le 25 octobre dernier, avec la démission de la majorité du conseil d'administration. Il a donc été procédé à de nouvelles élections pour désigner les membres du CA et du bureau. Le nouveau président, David Girabet, désire «donner un souffle nouveau à ce grand club en privilégiant l'amitié et la convivialité des sociétaires.» Un autre axe de travail sera la réhabilitation du boulodrome de Tarascon, site unique en Ariège , et envié par beaucoup de clubs de la région .
Des équipes à encourager
Dans le championnat de l'Ariège des clubs, l'équipe 1ère division (capitaine Fernand Jorge) a remporté la demi-finale, samedi dernier, contre l'Entente séronnaise, et jouera dimanche la finale, avec à la clé la montée en championnat régional.
L'équipe 2e division (capitaine Antoine Castellano) a également remporté la 1/2 finale contre Mercus, et aura le privilège de monter en 1ère division pour la saison 2020.
Les 2 finales se joueront le dimanche 24 novembre au Mas-d'Azil, à partir de 14h30, pour le titre de champion d'Ariège. Quant aux 2 équipes féminines (capitaines Gisèle Pulci et Pascale Séguéla), elles ont chuté avec les honneurs en 1/4 de finale.