Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.Michel LE BOT
Président du CD 31 FFPJP
Vice-Président de la FFPJP

Toulouse, le 04 septembre 2019

Madame la Présidente,
Monsieur le Président,

Je vous prie de bien vouloir assister à la réunion de présentation du projet territorial, qui se déroulera pour votre secteur, le samedi 21 septembre à 9 heures, au boulodrome de SAINT GAUDENS en présence de vos délégués.
Cette présentation sera suivi d'un débat durant lequel toutes les questions pourront être abordées.
Vous trouverez en complément de cette convocation, un courrier du Président Michel LE BOT.
Votre présence est indispensable, ou celle d'un membre de votre bureau.
Je vous prie d'accepter, Madame la Présidente, Monsieur le Président, mes salutations sportives.

Raymond LE MANACH
Rapporteur du projet

Michel LE BOT
Président du CD 31 FFPJP
Vice-Président de la FFPJP


Madame la Présidente,
Monsieur le Président,


Depuis plusieurs mois maintenant, et les comptes-rendus de nos diverses réunions de Comité le relatent, nous menons une réflexion sur un nouveau découpage territorial pour notre département. Cette réforme a vocation, si elle reçoit votre approbation lors du prochain Congrès Départemental, à être opérationnelle pour la saison 2021.
Aussi compte tenu de cette échéance, sur ma proposition le CD 31 a placé la démarche sous la responsabilité de M. Raymond LE MANACH qui, avec l’aide d’un groupe de travail composé de membres élus représentant tous les secteurs, a produit un projet qui a été approuvé et validé par le Comité Directeur du CD 31 lors de sa réunion du 19 juin dernier.
Notre réflexion est basée sur la volonté de répondre à plusieurs objectifs :
-Sportif en tenant compte des équipes participant aux qualificatifs de secteur par des zones mieux adaptées,
-Économique, en prenant en compte l’unité territoriale cantonale afin de repenser les déplacements,
-Administratif en redéfinissant la gestion des futures zones.
Conscient de l’impact de cette réforme territoriale il nous est apparu comme essentiel, afin que chaque dirigeant prenne la mesure de ce projet avant le vote au congrès, de vous présenter les résultats de ces travaux lors d'une réunion.
Cette réunion sera animée par M. Raymond LE MANACH en présence de membres du groupe de travail et des élus en charge de votre secteur. Après la présentation du projet, ils répondront à toutes vos questions lors du débat qui suivra et qui sera, j’en suis certain, constructif.
Votre avis est essentiel pour la réussite de cette réforme territoriale aussi je compte sur votre présence, ou celle d'un membre de votre bureau, afin que de ces rencontres naisse un projet partagé.
Je suis convaincu de la nécessité de cette évolution, elle contribuera à donner de notre département une image encore plus structurée et dont le champ sportif demeure la principale préoccupation.
Je suivrai avec attention le processus engagé et je compte sur votre collaboration afin que les échanges soient des plus concrets.
Sportivement vôtre,

Pour le Comité Directeur

Tag(s) : #Haute-Garonne, #Comminges

Partager cet article

Repost0