1er mai Pétanque :
Le 1er mai le club de pétanque de Labarthe rencontrait en coupe de France celui d'Aureville devant un public de connaisseurs, désireux d'encourager les compétiteurs.
Cette coupe se déroule en trois phases. Tout d'abord six têtes à têtes avec obligatoirement une présence féminine et deux points par partie gagnée. Trois parties en doublette et 3 points par partie gagnée et deux parties en triplette avec cinq points par partie gagnée. La somme des points s'élève à 31 points. L'équipe ayant 16 points ou plus est déclarée vainqueur. En tête à tête, Labarthe l'emporte 5 fois et en doublette 2 fois. Avec 16 points Labarthe s'impose sans être obligé de jouer les 2 dernières parties.
À noter, en doublette, la participation du nonagénaire José Martins faisant équipe avec Laurent Cazabat qui tenait ainsi montrer sa reconnaissance et son attachement à un vétéran toujours présent pour jouer ou donner un coup de main.
Le club d' Aureville, un peu déçu par la défaite, était toutefois ravi par l'accueil que le club de Labarthe lui avait réservé. Félicitations aux huit joueurs de Labarthe qui préparent les prochaines échéances avec beaucoup de détermination.