En ce dimanche après midi très humide et froid, le club de Rouède recevait pour le 2ème tour de la coupe de France le club de la Boule d'Or de Toulouse.
Après un départ équilibré, 3 têtes à têtes partout, les doublettes prenaient de l'importance. La Boule d'Or s'octroyait la victoire dans la 1ère doublette, les rouèdois se ressaisissaient et gagnaient dans un sursaut d'orgueil les deux suivantes. Ce qui leur donnait un ascendant moral non négligeable avant les triplettes.
Une seule victoire suffisait à leur bonheur pour se qualifier mais il faut croire qu'ils n'étaient pas rassasiés car ils mirent un point d'honneur à gagner sur un score appel (13-6 et 13-7) les deux dernières parties. Une victoire synonyme de qualification vers le 3ème tour qui ne sera dorénavant que du plaisir.
Maintenant le seul désir des licenciés serait de recevoir une nouvelle fois le prochain adversaire à domicile, afin d'offrir aux membres du club et aux nombreux spectateurs présents venus les encourager une nouvelle aventure et qui sait, une victoire!