Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chantal Ginestet, Sophie Musseau et Réjane Carassai, la triplette Rouge et Noire du MCS (photoDaniel Ribère)

Chantal Ginestet, Sophie Musseau et Réjane Carassai, la triplette Rouge et Noire du MCS (photoDaniel Ribère)

Samedi 9 après-midi le Mazères Cassagne Sports Pétanque a été choisi pour organiser sur ses terrains les qualificatifs de secteur tête à tête masculin et doublettes féminines, dans lesquels les "rouge et noir" seront bien évidemment représentés.

Auparavant les joueurs et joueuses du MCS ont participé aux deux qualificatifs programmés: le 23 février à Miramont de Comminges, 190 doublettes masculines dont dix équipes du MCS en ont décousu.

Les résultats ce jour là n'ont pas été malheureusement au rendez-vous. Le 2 mars à Saint-Gaudens 131 triplettes masculines, dont 6 du MCS engagées. Deux d'entre elles sont sorties de poule et la triplette Brandon Gimenez, Kévin Hug et Xavier Lanez est tombée en huitième de finale aux portes de la qualification pour le championnat Haute-Garonne, dommage!

En triplettes féminines, 40 formations étaient présentes, dont une du MCS. Chantal Ginestet, Réjane Carassai et Sophie Musseau ont réussi un parcours intéressant; sorties de poule, elles franchissaient un tour supplémentaire terminant ainsi dans le top 10. Félicitations à elles.

Ce samedi, rendez-vous au boulodrome à l'intérieur de l'ancienne usine Riz Lacroix ou se retrouveront 227 joueurs en tête à tête hommes, dont 19 du Mazères Cassagne Sports et 59 doublettes féminines dont 1 du MCS. Jet du but 14 heures.

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Salies

Partager cet article

Repost0