Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Boules

La Boule du Cagire va reprendre son habituel costume d'outsider dans les prochaines confrontations hors-zones. / Photo DDM.
La Boule du Cagire va reprendre son habituel costume d'outsider dans les prochaines confrontations hors-zones. / Photo DDM.

Les quatre tours départementaux de la coupe de France de pétanque ont produit leur habituel brassage, à partir des 3894 clubs inscrits cette saison (nouveau record d'inscriptions), duquel deux clubs Commingeois seront les seuls survivants sur les douze de la Haute-Garonne toujours en lice !

Pointis-Inard accompagne les Aspetois

Comme ils en ont pris cette bonne habitude chaque saison (plusieurs fois d'affilée), les Aspétois seront encore au rendez-vous de ces confrontations hors-zones, mais ils ne seront plus seuls, car ils seront accompagnés par Pointis-Inard, qui a éliminé Noé : ils ne seront pas trop de deux d'ailleurs pour affronter tous les autres qualifiés des départements limitrophes du comité de la Haute-Garonne qui sont les Ariégeois, les Tarnais, les Hauts-Pyrénéens, les Aveyronnais et les Lotois, sans oublier aussi les dix autres Haut-Garonnais en course (avec Aspet et Pointis-Inard) qui sont des têtes de proue du comité avec Launaguet, Fenouillet, Daux, Raphaël Parc ou St Orens pour ne citer que les plus connus !

L'attente des adversaires

Les hommes de Jean-Pierre Campa attendent donc sereinement leur prochain adversaire, avec comme seule prière de jouer à domicile où nos pétanqueurs sont invaincus depuis fort longtemps, car nos terrains caillouteux, piégeux sont «indigestes» pour ces visiteurs de la ville dont les surfaces de jeux sont uniformes nécessitant une gestuelle identique, plus facile à maîtriser.

Tag(s) : #Comminges, #Coupe de France, #Canton d'Aspet, #Canton de Saint Gaudens

Partager cet article

Repost0