Deux week-end de championnat et quatre titres ramenés par le Cazères Pétanque Club: deux à la Ligue et deux au Département. De quoi réjouir le staff et les membres du club, à l'instar de Gilles Rey, qui sait rester humble face à la victoire: "il s'agit d'une réussite exceptionnelle que le club accueille avec beaucoup de joie et fierté, mais aussi avec beaucoup d'humilité. Entre la défaite et la victoire il y a souvent très peu de choses..."
Deux titres de Ligue: celui de Jenny Rathberger (Chouchoune) et Martine Asprogitis remporté à Montauban en doublettes féminines et qui les conduira jusqu'au championnat de France à Fréjus les 7 et 8 juillet. Elles ne seront pas seules puisque le même jour se jouera le championnat de France tête à tête masculin, et la Haute-Garonne et la ville de Cazères y seront représentés par le champion départemental licencié à Cazères, Robert Demeter. Deuxième titre en Ligue, celui du Tête à tête féminin avec Coralie Bernard, championne Midi Pyrénées qui participera au Championnat de France à Quillan les 8 et 9 septembre.
Du côté du championnat Haute-Garonne triplettes féminin ce sont Jenny Rathberger, Audrey Bandiera et Élodie Thomas qui raflent le titre Départemental. On les retrouvera à Fréjus les 30 juin et 1er juillet au championnat de France.