Le championnat du Comminges qui se déroulait le 31 mars à Mazères-sur-Salat avec plus de 180 doublettes masculines a vu la victoire du Pointis de Rivière Sports avec Tony Escudéro, tout juste 18 ans, et l'expérimenté Thierry Julia qui deviennent «de facto» champions du Comminges 2018. Ils iront disputer le qualificatif Ligue le 22 avril prochain à Blagnac et plus tard, le championnat de Haute-Garonne, le 9 juin à Roquefort-sur-Garonne. Bravo à cette doublette.
Dans cette compétition, le PRS était bien représenté avec pas moins d'une dizaine de doublettes masculines et trois doublettes féminines lors de ce concours. Le lendemain a eu lieu le deuxième qualificatif tête à tête et a vu la qualification de nos deux licenciés, Tony Escudéro et Jean Escudéro qui défendront les couleurs du PRS à Bessières le 27 mai. Après ces deux victoires en coupe de France, le club ira affronter Cazères pour le 3e tour. À noter que les concours du vendredi soir reprennent dès demain au boulodrome couvert à partir de 21 heures.
École de pétanque
L'école de pétanque du PRS copte à ce jour, 24 jeunes, encadrés par un éducateur, Alain Cazaux et quatre initiateurs. Après la victoire des cadets au Régional de Fenouillet au mois de février, l'école du PRS s'est de nouveau illustrée lors de la coupe des clubs. Les deux formations composées de 6 joueurs chacune (cadets-juniors) sont qualifiées pour disputer les phases finales qui se dérouleront le 30 juin à Roquettes. La formation benjamins-minimes (6 joueurs) devra disputer une partie de barrage afin d'accéder, elle aussi, à ces phases finales.