Dimanche dernier affluence record sur le boulodrome de Roquefort sur Garonne. Pas moins de 362 joueurs et joueuses qui ont envahi la ville: 135 équipes Hommes et 46 équipes Féminines. Qui plus est, du beau monde s'est déplacé venu des Hautes Pyrénées, du Gers, de l'Ariège mais également de la Haute Garonne et du Comminges. Cette fois, enfin! le soleil était au rendez-vous toute la journée et tous ont pu jouer soit devant le boulodrome soit au château et pour les spectateurs assister à de belles parties.
Chez les Féminines, c'est l'équipe des Hautes Pyrénées Lucie Marque et Marie Agnés Sans qui l'a emporté et chez les Hommes la victoire est revenue à Jean Pierre Barbero et Luc Eychenne.
Le président Fanget remercie tous les participants d'avoir honoré les amis disparus et remercie également les bénévoles qui ont aidé à cette manifestation: "cette réussite à ce concours, c'est bien la preuve que la pétanque n'est pas morte à Roquefort, bien au contraire quoiqu'en disent certains... D'ailleurs déjà, les responsables donnent rendez vous à tous les pétanqueurs le 24 septembre pour une doublette mixte."