Victoire de la Boule du Cagire d'Aspet face à Cazères
1TT, 2 Doublettes, 2 Triplettes 18 à 13
Quelques mots pour dire que l'on a assisté à de belles parties entre 14h30 et 19h30 avec du suspense et des rebondissements... du bouchon surtout...
La Foi soulève des montagnes...
car , c'est un peu comme pour les élections, les sondages ne donnaient pas Aspet gagnant face à l'écurie cazérienne, mais ils l'ont emporté et de belle manière.
Bravo aux Aspétois pour leur vaillance, pour avoir su mouiller le maillot et être aller chercher au fin fond d'eux mêmes de quoi se surpasser et surpasser leurs adversaires. Car en face c'était pas n'importe qui: Coralie Bernard, Joël Marchandise, Fred Amarilli, Stephane Klein, Adama Doumaya, Eddy Grégoire, Sylvestre Zigler.
Bravo à Thierry Périssé, Jean-Jacques Maurice, Michel Encausse, Patrick Boniface, Marie-Pierre Fountas, Jean-Claude N'guyen, Jean-Pierre Ribet et Nathalie Izarar.
Et un bravo particulier à Balou, Stéphane Klein, pour l'équipe de Cazères.
Ne pas oublier les spectateurs commingeois venus très nombreux de Saint-Gaudens, His, Salies, Martres-Tolosane, etc... les amis de Rieux et du secteur de Muret et Carbonne. Des supporters ça compte surtout sur des rencontres comme celle-ci!