Après une première journée de championnat doublettes mixtes décevante les joueurs et joueuses cazériens sont repartis de l'avant. Jugez-en sur pièces:
Champions de secteur doublettes masculins avec l'équipe Amarilli-Klein, champions de secteur doublettes féminines avec Coralie Bernard et Valérie Déon: ce résultat qualifie les deux équipes à la Ligue et au Département.
Les vétérans apportent aussi leur lot de bons résultats. ils se positionnent en tête de la zone Muret-Carbonne après la première journée.
En championnat départemental des clubs des vétérans, Cazères fait match nul avec l'excellente équipe de Roquettes.
Pour le deuxième tour doublette mixte qui se déroulait à Noé, les cazériens qualifient deux équipes au championnat départemental.
Ce dernier dimanche de mars était consacré au championnat de secteur tête à tête féminin et masculin. Là encore les joueurs cazériens ont porté haut les couleurs du club cazérien.
Joël Marchandise remporte le titre et se qualifie ainsi à la Ligue et au Département. Chez les féminines Coralie Bernard, le jour de son anniversaire, devient vice-championne de secteur et se qualifie elle aussi pour la Ligue et le Département. Félicitations des dirigeants du club à tous les joueurs et joueuses.
Encore des compétitions:
Le dimanche 2 avril le club de Cazères reçoit le championnat de secteur Triplettes Hommes et Féminines. Jet du but pour les hommes à 9h et à 14h pour les féminines. 93 triplettes sont engagées (18 féminines et 75 hommes).
Coupe de France:
A ne pas manquer, le choc de deux grands clubs qui se rencontreront au 3ème tour en Haute-Garonne: Cazères recevra Aspet le samedi 22 avril à 14 heures à la Base. Une compétition qui va faire vibrer les aficionados des deux clubs et de la pétanque en général