Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Boules - Pétanque. Challenge «La Dépêche du Midi-Pétanque 31». La cérémonie de remise des prix a eu lieu, hier soir, au siège de notre journal.

Les lauréats réunis hier soir au siège de notre journal./ Photo DDM, Didier Pouydebat

Comme il est de tradition chaque année, les lauréats du Challenge «La Dépêche du Midi-Pétanque 31» ont été reçus, hier soir, au siège de notre quotidien, accueillis par Éric Laffont, directeur des relations extérieures du groupe Dépêche du Midi, pour la traditionnelle remise des prix et récompenses.

C'est le président du comité de Haute-Garonne, Michel Le Bot, accompagné d'une partie de son équipe dirigeante, qui a procédé à la remise des prix en présence de partenaires comme celle d'Éric Gramaglia, représentant le groupe CIC.

Michel Le Bot s'est félicité «de la formidable participation aux différents concours et championnats inscrits à ce Challenge. Au total, il y a eu près de 15000 participants, ce qui est très encourageant.»

La santé de la pétanque est au beau fixe dans le département et Michel le Bot a tenu à souligner l'état d'esprit qui anime une partie des licenciés «qui prennent la pétanque et le Jeu provençal comme un sport et je m'en félicite.» Une fois les prix remis à leurs vainqueurs, Éric Laffont et Michel Le Bot ont signé un nouveau partenariat qui scelle l'édition 2016 d'un Challenge «La Dépêche du Midi-Pétanque 31» dont on disputera cette année la 10e édition.

Le palmarès de l'édition 2015

Féminines : 1. Coralie Bernard (Cazères); 2. Valérie Deon (Cazères); 3. Jocelyne Guéry (Saint-Martory).

Masculins : 1. Laurent Cazabat (Labarthe-Rivière); 2. Albert Bauer (Saint-Orens); 3. Stéphane Klein (Saint-Orens).

Vétérans : Jean-Michel Ferrand (BJ Colomiers); 2. Christian Escot (La Muretaine); 3. Gérard Pariset (BJ Colomiers).

Minimes : 1. Cyril Cadilhac (Fonsorbes).

Cadets : 1. Florian Azéma (Fonsorbes).

Juniors : 1. Aymeric Raynaud (La Muretaine).

Jeu provençal : 1. Philippe Michel (Castanet); 2. Luc Pecout-Estragues (Fonsegrives); 3. Maxime Péral (Tournefeuille).

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Toulouse, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0