Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

,

Boules

Trois renforts de valeur pour la boule du Cagire./photo DDM

Les dirigeants du club bouliste se sont réunis pour composer le bureau de la Boule du Cagire, et désigner les différentes tâches qui incomberont à chaque responsable dans chacune des commissions. La saison 2016 demandera encore aux mêmes dirigeants un nouvel investissement personnel en raison des nombreuses compétitions auxquelles la Boule du Cagire participera en 2016, et tout particulièrement dans les 4 championnats des clubs, trois au niveau départemental (CDC) pour les séniors hommes, femmes et vétérans, et bien sûr pour le championnat national (CNC3).

Le bureau de la Boule du Cagire pour 2016 est composé de Présidente d'honneur : JosetteSarradet, maire d'Aspet ; Co-présidents : Jean Goudal et François Raoul ; Trésorier : Guy Dencausse ; Trésorier adjoint : Robert Jourdan ; Secrétaire : Jean-Claude Laylle ; Secrétaire adjoint : Michel Bréchand. Commissions sportives : Championnat national des clubs (CNC3) et coupe de France, Jean-Pierre Campa et Jean Goudal. Championnats départementaux des clubs (CDC) : 1) Hommes : François Raoul ; 2) Féminines : Christian Dissernio, Muriel Gramont et Brigitte Rota ; 3) Vétérans : Jean-Pierre Campa et Jean-Claude Laylle. Commissions d'organisation et d'animation : Publicité : Christian Dissernio, Guy Dencausse, Robert Jourdan, François Raoul. Repas et buvette : Guy Dencausse, Christian Dissernio Jean Goudal, Robert Jourdan et Claude Maurel. Traçage du terrain : Michel Bréchand, Daniel Fourment et Thierry Périssé.

Ce bureau aura donc la responsabilité d'un effectif de joueurs encore plus fourni que la saison passée, grâce à la venue de quelques recrues de valeur et peu de départs.

La Dépêche du Midi

Tag(s) : #Comminges, #Canton d'Aspet

Partager cet article

Repost0